fbpx

La sleeve une solution pour augmenter la testostérone chez les hommes.

nutrition après une sleeve
La nutrition après une sleeve
19 octobre 2017
traiter les enfants obèses
Comment traiter les enfants obèses ?
26 octobre 2017
Sleeve

L’obésité peut conduire non seulement à des problèmes cardiaques, mais elle a une influence directe sur la fertilité des hommes, des chirurgiens ont constaté que les hommes obèses avec des niveaux de testostérone faibles ont une mauvaise qualité de vie sexuelle.

La sleeve gastrectomie peut rendre les niveaux de testostérone normale chez les hommes obèses, qui ont des niveaux de testostérone faibles. Après une période de 12 mois, un suivi a été effectué, qui a révélé une augmentation mesurable des taux de testostérone.

Risques

Les hommes obèses ont généralement une faible testostérone et nous savons qu’une faible testostérone a un impact sur la qualité de la vie sexuelle, de faibles niveaux de testostérone peuvent altérer la fonction sexuelle et entraver la vie quotidienne, contribuant ainsi à la faiblesse musculaire et à la fatigue.

C’est aussi un facteur de risque cardiaque indépendant. Les hommes ayant une faible testostérone ont plus de risques cardiaques que les hommes ayant une testostérone normale. Une faible testostérone augmente également le risque de sarcopénie, une perte de masse musculaire qui accélère le processus de vieillissement, ce qui a un impact sur plusieurs niveaux.

La solution chirurgicale

Les hommes obèses qui ont des niveaux de testostérone faibles devraient chercher des soins chirurgicaux pour l’obésité, car le surpoids, et le faible niveau de testostérone provoque un gain de poids supplémentaire qui augmente le risque cardiaque, et diminue la qualité de vie saine, une sleeve gastrectomie peut flanquer toutes ces comorbidités.

Résultats

Une équipe de recherche a examiné les niveaux de testostérone de 58 hommes obèses avant et après la chirurgie de la sleeve. Avant la chirurgie, près de la moitié des hommes avaient de faibles niveaux de testostérone (une lecture inférieure à 300 ng / ml. Les chercheurs ont constaté qu’après la procédure et après seulement 12 mois, les niveaux de testostérone ont augmenté chez tous patients.

Si vous êtes un homme obèse et que vous avez une faible testostérone, avant de penser au remplacement de la testostérone, il faut trouver un moyen efficace pour atteindre une perte de poids significative, et envisager une gastrectomie.

Pour avoir plus de détails sur la sleeve homme, contactez notre chirurgien. Nous offrons un devis gratuit avec toutes les informations sur la sleeve gastrectomie pour augmenter la testostérone chez les hommes.

Devis Gratuit