Costaud après une sleeve ?

sleeve gastrectomie
La sleeve gastrectomie est-elle une solution pour le cancer
3 novembre 2017
Chirurgie bariatrique pour adolescents
Les adolescents doivent-ils avoir recours à une chirurgie bariatrique ?
16 janvier 2018
après une sleeve

Atteindre vos objectifs de perte de poids après une sleeve gastrectomie est une grande réussite, mais en augmentant votre niveau de forme physique en cours de route est quelque chose que vous devriez être tout aussi fier.

But

Lorsque les patients font de l’exercice et du renforcement musculaire une priorité, ils ont souvent plus d’énergie, perdent du poids plus rapidement et obtiennent de meilleurs résultats de leur chirurgie. Avec le bon régime alimentaire et le régime d’exercice, les patients peuvent atteindre la perte de poids et les résultats de renforcement musculaire qu’ils veulent après une sleeve gastrectomie.

Pourquoi ?

Construire des muscles après une chirurgie de perte de poids vous donnera plus d’énergie, vous aidera à perdre plus de poids et facilitera l’activité physique. Il aide également les patients à maintenir un poids santé une fois qu’ils ont atteint leurs objectifs de perte de poids. L’un des grands avantages de l’exercice est qu’il augmente le métabolisme de votre corps. C’est une excellente nouvelle pour les patients obèses. Lorsque l’exercice fait partie de votre style de vie, vous brûlez plus de calories, même lorsque vous ne faites pas d’exercice !

Comment ?

Si vous voulez augmenter votre masse musculaire et tirer le meilleur parti de votre chirurgie de sleeve, vous devrez ajuster votre régime et votre routine d’exercice. Les patients devraient incorporer des protéines de haute qualité et faibles en gras dans leur alimentation afin de maintenir le muscle qu’ils ont et de construire de nouveaux muscles.

Exercices physiques

L’exercice est l’aspect le plus important de la construction musculaire après une sleeve. Certains patients sont nouveaux à l’exercice et sont préoccupés par la façon de faire de l’exercice et à quelle fréquence. Si vous n’êtes pas expérimenté avec l’exercice, commencez lentement. Au début, vous pouvez seulement exercer 5 minutes par jour. Les patients doivent ajouter 5 minutes supplémentaires d’exercice chaque jour jusqu’à ce qu’ils puissent exercer 45 minutes par jour, la plupart des jours de la semaine.

Exercices cardiovasculaires

Les patients doivent également utiliser une combinaison d’exercices cardiovasculaires, de renforcement de la force et de flexibilité afin d’améliorer leur condition physique et de développer plus de muscles. Les exercices cardiovasculaires (comme la course à pied ou la natation) seront bénéfiques pour le cœur, les poumons et la circulation.

Exercices musculation

Les exercices de musculation sont propices pour le développement des muscles. Les exercices de musculation renforcent vos muscles et vos os et augmentent votre métabolisme. Les patients devraient faire du cardio la plupart des jours de la semaine et suivre un entraînement de poids de deux à trois jours par semaine.

Si vous voulez améliorer votre santé tout en perdant du poids, le renforcement musculaire après Sleeve devrait être l’une de vos priorités. Avec la bonne mentalité, les objectifs, le régime alimentaire et le régime d’exercice, vous serez en mesure de voir des résultats étonnants.